Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Découverte de la Birch Box

30 Août 2013, 17:26pm

Publié par Sandinosaure ⚓

Ce mois-ci je me suis enfin décidée à m'abonner à la BirchBox.
Je me sentais donc obligée de vous partager ce bon plan !

Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de la Birchbox, je vous invite à aller immédiatement sur ce lien ! Je suis sûre que vous aussi, vous allez craquer après avoir vu ça. Parce qu'être abonnée chez Birchbox c'est un peu comme faire un Noël tous les mois !

 

J'ai découvert la box de chez Birchbox grâce à une Youtubeuse et Blogeuse que j'adore, LoDoesMakeup (que je vous conseil vivement d'aller voir!). J'avais déjà vu différentes box tel que MyLittleBox ou autre, mais c'est pour Birchbox que j'ai craqué. Premièrement, pour son prix tout doux : seulement 13€/mois. Et puis car elle semblait contenir de très bons produits ! Et j'en suis réellement satisfaite !

 

Je vous présente donc ma box du mois d'août.

 

Pour commencer, le colis est très mignon et coloré. Cela m'a donné très envie de l'ouvrir ! Chose que j'ai fais en moins de 15 secondes chrono (oui, j'étais assez impatiente de voir ce qu'elle contenait). Une fois le colis ouvert, j'ai découvert un petit message de bienvenue, le magazine Birchbox associé à la box ainsi que la box.

Découverte de la Birch Box
Découverte de la Birch Box

En ouvrant ma jolie petite box, j'ai découvert le thème du mois : "Rock Trip".
En dessous du petit papier résumant le thème ainsi que le contenu de la boîte, je me suis jeté sur le sac (très chou d'ailleurs) où étaient les produits.

Découverte de la Birch Box
Découverte de la Birch Box

Voilà le contenu de ma box.

Découverte de la Birch Box

Pour commencer, j'ai eu un petit cadeau de bienvenue : un spray pour les cheveux Beauty Protect, que j'aime d'amour ! Ce spray démêle, donne de la brillance et sent bon la barbe-a-papa. De quoi de retomber en enfance en quelques secondes...
(Frappez-moi, j'ai oublié de prendre un zoom)


Ne cherchez plus, il est ici !

J'ai eu ensuite un vernis NailGirls london en teinte Burgundy #6.
Ce n'est pas une couleur que je met d'habitude (du moins, sur les mains), mais bon sang qu'est-ce que je l'aime ! Je n'aurais jamais osé l'acheter en cette teinte alors je remercie vraiment birchbox de l'avoir glissé dans ma box. Je l'adore et vous le conseil vivement !

Vous pouvez le retrouver ici.

Découverte de la Birch Box

Ensuite, j'ai découvert un "fat lip pencil" de LAQA & Co. (je suis sûre que vous avez toutes déjà entendu parler de cette fabuleuse marque). La teinte que j'ai reçu est Wolfman, un rose pâle nude que j'aime beaucoup. Son petit format permet de le glisser dans le sac à main. Bref : j'adhère !

Vous pouvez l'acheter ici.

Découverte de la Birch Box

J'ai eu un vrai coup de cœur pour le produit MOA the green balm : un baume qui fait un peu "couteau suisse". Il soigne les rougeurs, les brûlures, les inflammations et même les petits boutons. Bref, un vrai petit bonheur en pot. Son secret ? Le millefeuille.
L'odeur est très agréable et son efficacité au top. Je recommande !


Allez vite vous le procurer ici.

Découverte de la Birch Box

Dans ma box, j'ai également reçu un masque avant-shampoing de Philip Kinglsey ("Elasticizer"). J'en suis dingue et pense me le racheter très vite (ainsi que les autres produits de la gamme). Je fais ce masque une fois par semaine et mes cheveux sont brillants, réparés, souples... C'est vraiment un super soin.

Il est disponible ici !

Découverte de la Birch Box

Un autre de mes coups de coeur de cette box : la crème de jour protectrice blanc cachemire. Dommage que le prix du pot de 50mL soit si cher (64€), car je l'aurais vraiment racheté ! C'est un produit vraiment agréable à appliquer. L'odeur est plaisante. Il fait son job, comme on dit. Si vous pouvez vous procurer un mini de ce produit, ou même si vous pouvez vous l'acheter : foncez !


Pour celle qui souhaiteraient se l'acheter, c'est part ici.

Découverte de la Birch Box

Pour les plus de cette box nous avons deux goodies :

les tatouages éphémères de Bernard Forever et le masque en gel pour les yeux.

 

Découverte de la Birch Box
Découverte de la Birch Box

Autant vous dire que je suis très satisfaite de cette première box. Et je ne regrette vraiment pas mon "investissement" !

 

Plus qu'à patienter pour recevoir la box du mois de septembre.

Commenter cet article

Agarwen 28/09/2013 23:09

moi j'adore tout sauf la crème qui après application bhin à une texture qui part enfin je sais pas comment expliquer x)

Sandinosaure ⚓ 29/09/2013 09:42

Celle de jour ou pour les cheveux? :)