Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vlog #1

24 Novembre 2013, 19:33pm

Publié par Sandinosaure ⚓

Aujourd'hui, je reviens avec un petit article un peu particulier qui va sortir de nos traditionnels DIY ou revue beauté !

En effet, aujourd'hui je viens vous raconter comment s'est passer notre petite escapade en amoureux de mercredi dernier !

Vlog #1

Tout s'est décidé mardi soir, vers 21h...
Oui, parce que m'voyez nous on aime faire les choses au dernier moment !

Donc, j'ai du décider mes parents à me laisser aller jusqu'à Nice (rejoindre le Boyfriend) pour ensuite prendre la route pour Montpellier. Une fois chose faite, j'ai du me débrouiller de trouver un bus pour le lendemain matin direction Digne pour prendre le train jusqu'à la Côte. Pour tout vous avouer, les bus et moi nous ne sommes pas trop amis... Après avoir donc râler pour que ma mère m'amène au train d'elle-même et ayant échoué, je suis aller dormir. Mais évidemment, j'étais tellement excitée de ce qui allait m'attendre le lendemain que je n'ai que très peu dormi. A 5h30, soit 3h avant mon bus, j'avais les yeux ouverts tels ceux d'un lémurien. Mais là : miracle ! Ma mère m'écris un petit texto (de l'étage d'en dessous, hein) me demandant si j'étais réveillée et que si c'était le cas, j'avais intérêts a me bouger les fesses de me préparer pour qu'elle m'amène au tout premier train (oui oui, celui de 7h15)... J'ai donc du courir dans tous les sens pour être finalement prête a décoller a 6h tapante !

Puis me voilà donc parti à 7h15 pour près de 3h30 de train...

Enfin arrivée à Nice, le Boyfriend et moi sommes aller acheter nos places à la Fnac puis petit passage à Oxybul pour le cadeau de Noël (et oui, M-1) de mon filleul. Et enfin, on est passer acheter de quoi grignotter et boire pour la soirée (avec presque 7h de route dans la journée : le pack de Redbull était de mise). Enfin prêts, on a décollé à 13h de Nice.

Et nous voilà parti pour 3h30 de route...
Arrivés à Montpellier, on s'est évidemment perdus hein ! Sinon c'est pas marrant...
Et quand, enfin, nous avons trouvé la salle, nous avons croisé un des groupes à l'affiche : Memphis May Fire. Bon, évidemment, en voiture. Donc dur dur de jouer les groupies.
Une place de parking trouvée plus tard, nous voilà en train de manger nos sandwichs à deux sous le cul dans la voiture. Et oui, à Montpell' il fait froid. Très froid... Brrr.

Après nous être bien remplis le ventre, on a marché quelques minutes... Et c'est là, dans une petite rue pourrie de Montpellier que nous avons croisé la personne à laquelle on s'attendait le moins... Un indice ? C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui...
Et oui : Rémi Gaillard !
Bon, évidemment, le temps que nos petits cerveaux fatigués réalisent que c'était bien lui, il était déjà 500m plus loin... M'enfin !

Bref, quelques minutes plus tard, nous voilà devant la salle : le Rockstore, où le ton était donné ! Piercings, tatouages et métal à fond, coulaient à flots. On y était : le Vans Off The Wall Night Music n'attendait que nous (ou presque). Oui parce qu'en fait, quand il y a écrit "19h" sur les tickets, ça veux dire que les portes n'ouvriront pas avant 20h30 voyez-vous ?! Donc nous, prévoyants que nous sommes, nous étions là à partir de 17h... Et attendre dans ce froid glacial après 3h30 de route, ça a été une vraie épreuve... Mais la soirée que nous allions vivre, en valait la peine.

Vlog #1

Le concert à commencer par le groupe par lequel j'ai été le plus surprise : Like Moths To Flames. Malheureusement leur set n'a été composé que de 4 morceaux. Et ça a été vraiment très très frustrant... En tout cas, ça a vraiment été la grosse claque de cettr soirée !

Vlog #1

S'en est suivi l'un de mes groupes préférés : Memphis May Fire. Pareil : grosse claque. Matty envoie vraiment du lourd en live. J'ai vraiment été bluffée !

Vlog #1

Vient ensuite : We Came As Romans. Et là : déception. Un chant clair assez étrange... Puis c'était assez mou au départ. Ca a mis du temps à vraiment se lancer en fait. Mais je suis quand même heureuse d'avoir enfin vu ce groupe en live !

Vlog #1

Et enfin la tête d'affiche (ou le groupe que j'avais le moins envie de voir) : Parkay Drive.
Faut quand même avouer que c'était vraiment du lourd. Même si je trouve ça un peu répétitif... Dans le sens où lorsque tu as entendu 1 ou 2 morceaux le reste est à peu de chose près la même chose ! C'est d'ailleurs pour cela que le Boyfriend et moi avons quittés la salle avant la fin de show...

Vlog #1

Pour conclure ce fut un trip en amoureux vraiment énorme. On s'est éclatés... Même si ça a été fatiguant et que notre week-end en a fort empathie (dodo toute la journée), tous ces efforts en valait la peine ! Encore de beaux souvenirs que l'on s'est créés...

 

Je m'excuse en tout cas de la qualité de mes photos mais elles ont toutes étaient prises par mon iPhone (puis retouchée sur Instagram : @sandinosaure). Donc forcément...
J'espère toute de même que cet article vous aura plus (même celles qui ne connaissent pas du tout le genre de musique dont j'ai parlé ni les groupes) !

Je vous fais tous pleins de bisous enneigés !

Voici ma petite photo avec Chris de Like Moths et mon nouveau bonnet Memphis ♥

Voici ma petite photo avec Chris de Like Moths et mon nouveau bonnet Memphis ♥

Commenter cet article

Lui 28/11/2013 14:49

Lool

Sandinosaure ⚓ 28/11/2013 14:51

Très constructif.