Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Birchbox octobre 2013

16 Octobre 2013, 13:38pm

Publié par Sandinosaure ⚓

C'est toujours une joie, de rentrer chez sois après les cours et de découvrir la petite boîte coloré Birchbox. C'est en général le même rituel : jeté de sac, lancé de veste, petit balançage de chaussures à travers le salon et ouverture du joli colis !

 

Vous l'aurez compris, je viens vous parler aujourd'hui de ma box d'octobre.

 

Voici donc la... *roulement de tambour* : Beauty Buzz !

Birchbox octobre 2013
Birchbox octobre 2013
Birchbox octobre 2013

Tout d'abord : un vernis à ongle.

Premier avis : boarf c'est quoi cet couleur orange citrouille ?
Ca donne donc un orange mate assez particulier, que personnalement je n'aime pas du tout... C'est la teinte "Fastlane". Le vernis est néanmois facile d'application. J'aurais préféré recevoir une autre teinte !

Dispo ici.

Birchbox octobre 2013

Ensuite, le masque "cocoon" nocturne de la marque Akane.

La texture est assez particulière au début (c'est une espèce de gelée) et l'odeur pas très agréable... Néamoins il est facile à appliquer et très agréable sur la peau. Je l'aime beaucoup et l'utilise de plus en plus !

Dispo ici.

Birchbox octobre 2013

J'ai découvert ensuite une petite enveloppe dans laquelle j'ai trouvé ce petit baume à lèvres de la marque Dr. Lipp. Je suis assez déçue de son format... Je pense qu'il n'est pas suffisant pour se donner une vraie idée du produit. Du peu que je l'ai testé jusqu'à maintenant, je l'aime beaucoup. Il est assez difficile de faire sortir le produit au début, mais c'est bien plus facile après. Il est vraiment très très hydratant ! Je le met donc de côté pour les jours de grand froid où mes lèvres seront en danger.

Dispo ici.

Birchbox octobre 2013

Après cette petite "deception", une base à paupières Laura Mercier.
Format petit aussi, mais suffisant pour une base à paupières. Je l'aime beaucoup, elle unifie bien la couleur de la paupière et fait très très bien tenir le maquillage !

Dispo ici.

Birchbox octobre 2013

J'ai reçu dans ma box un petit gel 2-en-1 theBalm : à la fois pour les joues et pour les lèvres. Ca se présente un peu comme un gloss et on l'applique soit sur les joues comme blush soit sur les lèvres nues pour en foncer la couleur naturelle.

Dispo ici.

Birchbox octobre 2013

J'ai également reçu un soin pour les cheveux "Keratin Silk Infusion" de CHI. Je ne peut pas encore en parler puisque je ne l'ai pas essayé ! Mais je suis certaine qu'il est très bien.

Dispo ici.

Birchbox octobre 2013

Et pour finir deux petits goodies : un taille crayon et des petits fiches pratiques.

Pour conclure : je n'ai pas était très satisfaite de cette box... Les produits ont l'air plutôt bien, mais les quantités bof bof. Plusieurs produits sont anotés du cigle "échantillon - ne peut être vendu"... Déception. Mais je pense que BirchBox nous réserve de bonnes surprises le mois prochain. A suivre !

 

 

 

Votre avis sur cette box d'octobre ?

Commenter cet article