Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIY : rangement maquillage

24 Octobre 2013, 15:53pm

Publié par Sandinosaure ⚓

Avant de débuter cet article, je tenais à m'excusez du manque d'activité sur mon blog. J'ai un petit soucis d'ordinateur en ce moment... Ca m'est donc difficile de vous rédiger des articles. Voilà les miss, encore toutes mes excuses ! ♥

 

Je reviens (enfin) aujourd'hui avec un petit article Do It Yourself.

Beaucoup d'entre vous reçoivent, comme moi, chaque mois des box beautés. Mais qu'en faire ? Celle-ci s'empilent dans un coin et commencent à prendre de la place...

Je viens donc vous montrer mon idée de rangement à l'aide d'une Birchbox.

DIY : rangement maquillage

 

 

Pour ça vous aurez besoin de :

DIY : rangement maquillage

 

Pour commencer : prenez les mesures de la boîte et créer un patron en carton pour chacune des lamelles que vous insérerez dans votre boîte pour faire des casiers.

DIY : rangement maquillage
DIY : rangement maquillage

 

Insérez la première bande dans votre boîte pour vérifier que la taille convienne, et faire des arrangements si ce n'est pas le cas.

DIY : rangement maquillage
DIY : rangement maquillage

 

Il vous faudra ensuite croiser les bandes, et les "enclencher" l'une dans l'autre.
Pour cela, coupez un petit triangle dans ces deux là, en prenant bien les mesures à chaque fois où les deux bandes vont se croiser.

DIY : rangement maquillageDIY : rangement maquillage
DIY : rangement maquillage

 

Répétez cette étape comme vous le souhaitez, en fonction de vos propres boîtes et de ce que vous souhaitez y contenir.

 

 

 

 

Voici le résultat de la ma box rangement.

DIY : rangement maquillage
DIY : rangement maquillage
DIY : rangement maquillage

Évidemment vous pouvez peindre et décorer vos lames de cartons (ce qui sera surement plus jolie!).

 

 

Si vous suivez ce DIY, envoyez moi les photos de vos box rangement je les publierais ci-dessous !

Commenter cet article

J
Sympas le résulta! C'est une bonne idée
Répondre
S
Merci <3